Catégories Mode

BLUE OBSESSION

Chlosertoyou

Week-end ? new look ! Je vous retrouve en cette fin de semaine avec un nouveau look que j’aime trop ! J’avais envie d’un look un peu différent de d’habitude, étant une addicte du noir, je me penche de plus en plus vers de la couleur.

Pour ce look blue obsession, je porte un pull bleu électrique de la nouvelle collection stradivarius. Je n’ai jamais osé porter ce genre de couleur auparavant, il faut dire que c’est quand même plus originale que du rouge, du blanc ou du rose. Mais cette année j’ai envie d’oser, de faire ce dont j’ai envie et d’être moi. Et le moi avait envie de bleu ahah !

Ensuite, j’ai décidé d’associer ce look à une jupe à fermeture, indémodable et revisitée de toutes les manières, de toutes les couleurs, on ne s’en lasse pas !

Et pour coroner le tout, mes nouvelles boots à clous que j’ai shoppé en soldes chez Texto, croute de cuir, hyper confortable : je ne les lâches plus et je suis ravie de ma bonne affaire !

Pour accessoiriser tout ça, rien de mieux que mon sac Le Petit Cartel, marque coup de coeur, autant pour ses valeurs que pour ses sublimes sacs. Et enfin, une casquette marin noire de la nouvelle collection Stradivarius, simple mais efficace, ça habille mon look et lui donne un coté originale.

Parce que je sais que vous êtes friandes de nouveautés, je vous ai préparé une petite sélection, ça se passe juste en dessous 😉

Pulls bleu électrique

 

 

Jupes à fermetures

 

 

Chlosertoyou Chlosertoyou  Chlosertoyou Chlosertoyou

PULL Stradivarius – SAC Le petit cartel – BOOTS Texto – CASQUETTE MARIN Stradivarius – JUPE old collection Mango similaire ci dessus

Love xx

Chlosertoyou

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :