Mode

FÊTE DES MÈRES

Chlosertoyou

Histoire d’Or célèbre chaque histoire en bijoux…

Le 27 Mai, c’est leur journée, LA journée de toutes de nos mamans. Alors personnellement je n’ai qu’une envie : lui faire plaisir.

Les relations mère-fille ce n’est pas toujours pas facile, il y a des prises de têtes, on est pas toujours d’accord mais au fond notre maman c’est un peu LA BEST. Celle qui a TOUJOURS raison (oui oui même si on a du mal à l’avouer ahah), elle sait te conseiller et elle trouve toujours les bons mots pour te redonner le sourire. Bref, elle est parfaite.

Je ne sais pas vous, mais moi ma maman, elle ADORE les cadeaux. En fait, elle est comme moi, même à 45 ans : elle en veut toujours plus ! (ça me rassure je me sens moins seule ahah)

La fêté des mères c’est vraiment l’occasion pour moi de lui faire plaisir et de la remercier pour tout ce qu’elle a fait et ce qu’elle fait pour moi encore aujourd’hui !

Ma maman est une fan de bijoux, comme moi d’ailleurs, c’est bien ma mère j’en ai aucun doute ! Nous sommes les mêmes : on adore prendre soin de nous, on passe une heure à se préparer dans la salle de bain, on adore se maquiller, on a un dressing de la taille d’un terrain de football (ok j’en rajoute), nous sommes des accro du shopping et quand je vivais encore avec mes parents j’adorais lui piquer ses fringues, ses bijoux… et maintenant devinez quoi : c’est elle qui me pique mes fringues ahah !

Maintenant que je suis jeune adulte et que je gagne en quelque sorte ma vie, j’ai envie de la gater et j’ai pensé à Histoire d’Or.

Histoire d’Or c’est la boutique de bijoux parfaite quand on veut faire un joli cadeau qui reste accessible. 

Ma mère est fan des joncs/manchettes, qu’ils soient fins ou épais, elle en a pleins et en veut toujours plus ! J’ai donc choisis de lui offrir ce jonc/manchette en argent, très original et fantaisie comme elle aime. Offrir un bijoux est une signification assez forte car elle le portera tout le temps (ou presque), du moins, il sera toujours près d’elle. Je trouvais donc que c’était la pièce idéale pour ce jour !

Alors si vous n’avez toujours pas acheté votre cadeau rendez vous ICI ou n’hésitez pas à aller faire un tour directement en magasin : il existe plus de 350 magasins en France, il y en a forcément un près de chez vous. 😉

 

Chlosertoyou Chlosertoyou Chlosertoyou Chlosertoyou Chlosertoyou  Chlosertoyou Chlosertoyou

 

 

Chlosertoyou

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :