Mode

MY LITTLE BOX X LENNY

Chlosertoyou my little box
My little women box

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la première box de l’année by My Little Box !

Une box so féministe, rose et rouge, on pourrait presque croire que c’est la box Saint-Valentin mais non !

My Little Box s’est associé avec Lenny (Léna Dunham), l’actrice de la série Girls et très engagée pour la cause des femmes depuis quelques années.

Pour tout vous dire, quand My Little Box m’a contacté pour me faire découvrir leur première box de l’année 2018 j’étais ravie. Je connaissais leur concept mais je n’avais jamais pris le temps de m’abonner, même à une box pour tester donc c’était l’occasion ! De plus, le thème women m’a beaucoup plus !

Chlosertoyou my little box

Lors de l’ouverture de la box tout est canon, une petite lettre sur le dessus de la boite de la part de Lena « Dear Girls », le tout fermé par un jolie ruban blanc… Girly et minimaliste, j’ai beaucoup aimé.

On y trouve : Des stickers pour mac, une eau à la rose, un rouge à lèvre Estée Lauder, un crayon à lèvre Estée Lauder, un jeu de cartes avec en dessin les plus grandes femmes telle que Simone De Beauvoir, Queen B, Rosa Parks… Et une jolie tasse avec inscrit des noms de personnalités féminines engagées dans la cause des femmes.

 

Chlosertoyou my little box

Estée Lauder : 

Le rouge à lèvre est top, très naturel et agréable à porter. Il est accompagné du crayon à lèvre, indispensable pour faire les contours et parfaire son rouge à lèvre.

Chlosertoyou my little box My little beauty : 

L’eau à la rose, lotion Tonique perfectrice de peau à 12€ est, en plus de sentir bon, très originale avec ses pétales de roses à l’intérieur.

My little box : 

Le petit dernier, ce mug à 9€, beaucoup trop cute qui s’ajoutera à ma collection de tasses pour boire mon thé !!

Avis général :

Je suis ravie d’avoir découvert My Little Box. Je suis tout a fait satisfaite et niveau qualité/prix, rien que le rouge à lèvre Estée Lauder rembourse le prix de la box donc ça vaut vraiment le coup ! J’aime cette idée de découvrir des produits que je ne m’achèterai pas forcement dans la vie de tous les jours, mais aussi découvrir des histoires, des personnalités…

Chaque box raconte une histoire, c’est ce qui me plait. 

Chlosertoyou

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :